mercredi 21 janvier 2015

Messages du 21 Janvier 2015

Voici les messages reçus des maîtres ascensionnés, par Magali le 21 Janvier 2015.

- Toute l'humanité vit une période de ballotage entre la 3ème et 5ème dimension. Nous sommes donc dans la quatrième, l'intermédiaire, où nous nous baladons de la 3ème (Ego) à la 5ème (bien-être et bonnes perceptions).
Pour savoir quand on est dans la 3ème dimension ce n'est pas difficile, c'est quand on dit : moi je suis libre, moi je fais ce que je veux quand je veux, moi je, moi je, et en fait c'est l'Ego qui parle parce qu'il ne veut pas lâcher prise, et malgré ces bons sentiments apparents et rassurant, nous nous sentons mal à l'aise.


 - Il faut laisser faire ce moment de nettoyage et éviter d'entreprendre quelque chose pendant cette période, vouée à l'échec.


- En visualisant le lieu d'éveil du 3 ème Temple à Lyon, Magali entend le mot ARMAGUEDON et visualise le mot "commencement".  On pourrait traduire ceci par "le dernier combat, qui concernera toutes les nations, commence". Puis des images et messages apparaissent :
- L'année va être très chahutée.
- Evitez les vacances en pays Islamique en raison du fort risque d'enlèvement.
- Une grosse maladie commencera en Juin, s'étendra ensuite pour une apothéose à la rentrée de Septembre. 


- Le WE le plus bizarre de l'année sera celui du 20 Mars 2015. Le 20 Mars sera un jour d'éclipse solaire total, ajouté à une pleine lune très proche et une marée de 110. Le lendemain ce sera une marée de 118 et le Dimanche 118 aussi. La folie sera à son paroxysme et les forces négatives en plein délire. Evitez de vous trouver dans la foule ce WE. 


- Pour pouvoir rester au niveau 5D c'est l'alimentation qu'il faut en premier surveiller. Manger du vrai bio, et l'aliment principal doit être du pain au petit épeautre. Tous les autres pains sont frelatés en raison de la culture intensive, et des céréales modifiées génétiquement ou par croisements, pour plus de rendement, plus de résistance, plus... ce qui provoque une inflammation gastrique voire allergique (gluten).



Nota de l'auteur : Le petit épeautre est le surnom de l'engrain, la variété de "blé" la plus ancienne, qui existait déjà en Egypte et qui n'a jamais été modifié, car son rendement est trop faible. Son taux de Gluten est minime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire